Mésolift / Skinbooster

 

Hydrater - Unifier - lisser

 

La technique du Mésolift ou mésothérapie permet une hydratation profonde du derme. Elle repose sur l’injection de vitamines dont la vitamine C, minéraux et acides aminés, associés à un gel à base d’acide hyaluronique non réticulé.

Ces différents composants sont injectés superficiellement à l’aiguille ou à l'aide d'un automate (Mésopen*) dont l’action mécanique permet la stimulation fibroblastique.

Un peeling supérficiel sera effectué avant la séance de mésothérapie pour une meilleure pénétration du produit. 

 Il est recommandé d’effectuer trois séances de Mésolift à 15 jours d’intervalle ainsi que des séances d'entretiens tous les 2 mois.

 

Pour une hydratation en profondeur et plus durable ( jusqu'à 6 mois), l’utilisation d’acide hyaluronique faiblement réticulé, appelé Skinboosters peut être injecté à l’aiguille ou à la canule, sans créer de volume, notamment au niveau du plissé jugal, mais aussi des mains, du cou et du décolleté. 

Le protocole de traitement sera décidé en fonction de l'âge et de la qualité de la peau ; généralement 2 séances à 1 mois d’intervalle, pouvant être renouveler à 6 mois.

 

 


Indications


- Le visage

- Le cou

- Le décolleté

- Le dos des mains


Avantages


- Pas d’éviction sociale

 


Risques


Il peut arriver que l’aiguille croise un micro vaisseau dans le derme profond, laissant apparaître un petit bleu très facilement dissimulable.



Tarifs

Mésolift : 200 € TTC la séance

Skinboosters : 250 € TTC par seringue