L'équipe médicale


Le docteur Maryna Taïeb rencontre le docteur Catherine Kosowski, en 2008, au Diplôme de Médecine Morphologique en Anti-âge de la faculté de Paris XIII où le Docteur Maryna Taieb enseignait.

Leurs chemins professionnels se sont recroisés en 2016 et, partageant la même vision de l’esthétique et de sa pratique, elles ont décidé de s’associer afin d’initier une transmission de savoir faire et d’exercer dans les mêmes règles de l’art.


Docteur Maryna Taïeb

Le docteur Maryna Taieb exerce l’art de la médecine esthétique depuis plus de 30 ans à Paris.

 

Elle est médecin expert pour de nombreux laboratoires de fillers tels que Filorga, Galderma, Vivacy et intervient régulièrement, en tant qu’oratrice, dans les congrès internationaux.

 

Depuis ses débuts, elle met à votre service ses années de pratique dans le domaine et ce, en considérant toujours ce que vous avez de plus précieux : votre personnalité.

Docteur Catherine Kosowski

Diplômée de la Faculté de Médecine de Paris en 2002, Catherine Kosowski est médecin urgentiste. 

Passionnée d’esthétique et sensible à l’harmonie, elle s'est formée depuis 2009 par de nombreux diplômes universitaires aux différentes techniques que propose l’art de la médecine esthétique et anti-âge. 

Elle a partagé ces quatre dernières années avec le Docteur Maryna Taïeb. En exerçant à ses côtés, elle a compris comment l’imperceptible peut embellir un visage et adoucir la vie.

 



La rigueur, l’honnêteté intellectuelle et la volonté de « bien faire » sont les valeurs du cabinet.